Se rendre au contenu

Centre Telenet


Bienvenue chez PCS – votre partenaire pour Telenet et BASE !

Chez PCS, nous sommes prêts à vous aider avec tous les produits Telenet et BASE. En tant que Centre Telenet officiel, nous offrons plus que de simples produits : nous sommes là pour vous soutenir avec une large gamme de services, adaptés à vos besoins.

Venez nous voir et découvrez par vous-même pourquoi Telenet nous accorde sa confiance. Nous sommes heureux de vous aider avec le sourire !

Telenet vise à aider les clients ayant des problèmes techniques à gérer leurs affaires facilement en ligne via mijn.telenet.be ou en contactant le service d'assistance au 015 66 66 66.

Parfois, il faut cependant plus qu'un soutien numérique. Dans ce cas, le service d'assistance se fera un plaisir de vous orienter vers notre Telenet Center, où vous pouvez compter sur un service personnalisé.

Goed om te weten:

In de voormiddag ben je welkom zonder afspraak.

In de namiddag werken we enkel op afspraak, zo hoef je niet lang te wachten.


Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Retour des anciens digibox, digicoders ou modems
  • Échange d'anciens équipements contre de nouveaux exemplaires
  • Échange de cartes SIM
  • Modification des abonnements
  • Demande de votre code PIN ou PUK

Ons team staat voor je klaar om je snel en professioneel verder te helpen. We verwelkomen je graag in ons Telenet Center!

Maak hier een afspraak


Actuellement, de nombreux clients de Telenet retournent leurs anciens appareils, ce qui entraîne malheureusement de très longs temps d'attente.

Gelukkig hebben wij een snelle en eenvoudige oplossing: onze Drop-off tafel.


Wat heb je nodig? Enkel je Telenet-klantennummer en een gsm-nummer met WhatsApp.

Vul ter plaatse een kort formulier in, laat je toestel achter en je bent klaar. Je hoeft dus niet te wachten!

Binnen enkele dagen ontvang je een bevestiging van de registratie via WhatsApp.